Chine Tablette effervescente de vitamine C fabricant

Kangbote Health Food Co., Ltd d'Anhui

KBT est spécialisé dans la recherche et le développement, commercialisation des produits naturels de santé. Nous fournissons UN ARRÊTONS des services de solution, nos services incluons : Aidez nos clients pour la conception de emballage, documents enregistrement et développez les nouvelles formules.

Au sujet de nous

Anhui kangbote Health Food Co., Ltd
Anhui kangbote Health Food Co., Ltd
Anhui kangbote Health Food Co., Ltd
Anhui kangbote Health Food Co., Ltd
Anhui kangbote Health Food Co., Ltd
1 2 3 4 5
Anhui kangbote Health Food Co., Ltd
  • Nos formes galéniques incluent : Poudres, granules, capsules dures, Tablettes : comprimés dragéifiés, Tablettes effervescentes, et Tablettes masticables.

  • Nous sommes commis pour fournir les meilleurs produits de supplément de nourriture/santé de qualité à nos acctoss de clients le globe

  • Nous avons commencé nos affaires depuis 2005. Plus d'expériences de 16 ans de production de nourriture biologique

  • Nous avons une équipe d'innovateurs, de négociants et d'experts nutritionnels fortement qualifiés et delligent, qui nous ont permis de fournir des produits de qualité aux clients

Obtenir Tablette effervescente de vitamine C & La vitamine D3 marque sur tablette À présent!

Cliquez ici pour demander un devis

Marché principal
  • International
Type d'entreprise
  • Fabricant
  • Exportateur
Autres détails
  • Marque : Adaptez la marque aux besoins du client
  • Nombre d'employés : 100~100
  • Chiffre d'affaires : 10,000,000-25,000,000
  • année de création : 2005
  • Export pc : 50% - 60%

 

Au sujet de Kangbote

 

La coopération de nourriture biologique de KBT limitée est un fournisseur de solution dans l'industrie nutraceutical depuis 2005 de Chine. nous sommes spécialisés dans la recherche et le développement, commercialisation des produits naturels de santé. Nous a développé plusieurs lignes des produits naturels de propriété industrielle de santé pour aider des consommateurs à maintenir et améliorer la santé.

Nous fournissons UN ARRÊTONS des services de solution, nos services incluons : Aidez nos clients pour la conception de emballage, documents enregistrement et développez les nouvelles formules. Nous avons commis à fournir des services de la meilleure qualité aux clients. Nos formes galéniques incluent : Poudres, granules, capsules dures, Tablettes : comprimés dragéifiés, Tablettes effervescentes, et Tablettes masticables.

KBT imposent strictement la norme de certification de GMP, il ont également passé la certification de système de la gestion de la qualité ISO9001 pour s'assurer que la qualité des produits répondent aux normes nationales. Enregistrement de Haccp et d'U.S.FDA.

Avec le développement et l'expansion de la société, KBT a construit sa deuxième usine en 2017. Ceci nous a aidés à finir les ordres des clients dans peu de délai d'exécution. Pour fournir des clients le service le plus élevé et la meilleure qualité, société prête l'attention au détail même, y compris la qualité de haut niveau des produits et l'éventail de produits. L'OEM est bienvenu à nous ! N'hésitez pas à envoyer une enquête pour nous contacter ! Notre vendeur international te fournira le meilleurs appui et services

.

 

Conférence de KBT

Chine Anhui kangbote Health Food Co., Ltd Profil de la société 0

 

Certificat de KBT

Chine Anhui kangbote Health Food Co., Ltd Profil de la société 1

 

Atelier de KBT

Chine Anhui kangbote Health Food Co., Ltd Profil de la société 2

 

Coordonnées

China Vitamin C Effervescent Tablet manufacturer

Anhui kangbote Health Food Co., Ltd

KBT is specialized in the research & development, marketing of natural health products. We provide ONE STOP solution services, our services include : Help our clients for packing design, documents registration and develop new formulas.

About Us

companyPics.title
companyPics.title
companyPics.title
companyPics.title
companyPics.title
1 2 3 4 5
Anhui kangbote Health Food Co., Ltd
  • Our dosage forms include : Powders, Granules, Hard Capsules, Tablets: coated Tablets, Effervescent Tablets, and Chewable Tablets.

  • We are committed to provide the best quality food / health supplement products to our clients acctoss the globe

  • We started our business since 2005. Over 16 year experiences in Health Food Production

  • We have a team of highly skilled and delligent nutritional innovators, marketers and experts, who enabled us to provide quality products to clients

Get Vitamin C Effervescent Tablet & Vitamin D3 Tablets Now!

Click Here To Request a Quote

Main Market
  • Worldwide
Business Type
  • Manufacturer
  • Exporter
Other Details
  • Brands : Customize Brand
  • No. of Employees : 100~100
  • Annual Sales : 10,000,000-25,000,000
  • Year Established : 2005
  • Export p.c : 50% - 60%

 

About Kangbote

 

KBT health food cooperation limited is a solution provider in nutraceutical industry since 2005 from China. we are specialized in the research & development, marketing of natural health products.We has developed several lines of proprietary natural health products to help consumers maintain and improve health.

We provide ONE STOP solution services, our services Include : Help our clients for packing design, documents registration and develop new formulas. We committed to providing premium services to clients. Our dosage forms include : Powders, Granules, Hard Capsules, Tablets: coated Tablets, Effervescent Tablets, and Chewable Tablets.

KBT strictly enforce the GMP certification standard, It also passed ISO9001 quality management system certification to ensure that the quality of products meet the national standards. Haccp and U.S.FDA registration.

With the development and expansion of the Company, KBT built its second factory in 2017. This helped us to finish clients’orders in a short lead time. To provide customers the highest service and the best quality, out company pays attention to very detail, including high level quality of products and wide range of products. OEM is Welcome to us! Do not hesitate to send an inquiry to contact us! Our international salesman will provide you best support and services

.

 

KBT Conference

China Anhui kangbote Health Food Co., Ltd company profile 0

 

KBT Certificate

China Anhui kangbote Health Food Co., Ltd company profile 1

 

KBT Workshop

China Anhui kangbote Health Food Co., Ltd company profile 2

 

Contact Details